top of page

IMG_9053.JPG

IMG_9026.JPG
Carnet de bord AT-6 V2.JPG

IMG_9053.JPG
1/9
Il s'agit de ce modèle : envergure 1580.
J'an ai "usé" plusieurs :
- Le 1er (qui a été mon 2ème avion après un magister avec un FP25 - 4cc) équipé d'un OS AX46 - 6.5cc -détruit sur non sorti de vrille
- Le 2ème - tout d'abord equipé d'un moteur essence RCGF 15cc - puis remotorisé avec un OS AX55 - 7,5cc. Dernier méthanol de mon hangar
Motorisé avec un OS - AX 55 _ Vol impeccable, mais faut sortir le matériel à méthanol : chauffe-bougie, démarreur, batterie, ajax vitre, chiffonettes...
Plus de 10 ans de service et quelques 200 vols à son actif
Motorisé avec un RCGF 15cc - beaucoup trop lourd, trop de vibration - démonté après 15 vols. Il n'y a pas eu de vol sans problème.
Voir page RCGF 15cc
AT - 6 - Graupner
bottom of page